After (After n°1)

 

Tessa est une gentille fille avec un petit ami gentil et fiable à la maison. Elle a une direction, de l’ambition et une mère qui a l’intention de la garder comme ça. Mais elle a à peine emménagé dans son dortoir de première année quand elle rencontre Hardin. Avec ses cheveux bruns ébouriffés, son accent britannique arrogant, ses tatouages et son anneau à lèvres, Hardin est mignon et différent de ce à quoi elle est habituée. Mais il est aussi impoli, au point d’être cruel.

Malgré son attitude, Tessa devrait détester Hardin. Et elle le fait, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule avec lui dans sa chambre. Quelque chose dans son humeur sombre l’empoigne, et quand ils l’embrassent, cela enflamme en elle une passion qu’elle n’a jamais connue auparavant. Il l’appellera belle, puis insistera qu’il n’est pas fait pour elle et disparaîtra encore et encore. Malgré la façon imprudente dont il la traite, Tessa est obligée de creuser plus profond et de trouver le vrai Hardin sous tous ses mensonges. Il la repousse encore et encore, mais à chaque fois qu’elle la repousse, il ne fait que l’enfoncer plus profondément.

Tessa a déjà le petit ami parfait alors pourquoi essaie-t-elle si fort de surmonter sa propre fierté blessée et les préjugés de Hardin à propos des gentilles filles comme elle ? À moins que ce ne soit de l’amour.

 

After We Collided (After n°2)

 

Tessa a tout à perdre Hardin n’a rien à perdre.. à part elle. Après un début tumultueux dans leur relation, Tessa et Hardin étaient sur la bonne voie. Tessa savait que Hardin pouvait être cruelle, mais lorsqu’une révélation sur les origines de leur relation, et le passé mystérieux de Hardin, Tessa est à côté d’elle.. Hardin sera toujours.. Hardin Mais est-il vraiment l’homme profond et attentionné dont Tessa est tombée follement amoureuse malgré sa colère extérieure, ou était-il un étranger depuis le début ? Elle aimerait pouvoir s’en aller Ce n’est pas si facile que ça. Pas avec le souvenir de nuits passionnées passées dans ses bras Sa touche électrique Ses baisers affamés.

Tessa n’est pas sûre de pouvoir tenir une autre promesse non tenue. Elle a mis tant de choses en attente pour Hardin, l’école, ses amis, sa mère, une relation avec un gars qui l’aimait vraiment, et maintenant peut-être même une nouvelle carrière prometteuse. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grosse de sa vie. Il ne coule pas sans se battre. Mais peut-il changer ? Le deuxième livre de la série After, récemment révisé et élargi, After fan-fiction d’Anna Todd a accumulé 1 milliard de lectures en ligne et a captivé les lecteurs à travers le monde. Vivez l’expérience du livre le plus discuté d’Internet pour vous-même !

 

After We Fell (After n°3)

 

Le livre 3 de la série After, récemment révisé et élargi, After fanfiction d’Anna Todd a accumulé 1 milliard de lectures en ligne et a captivé les lecteurs à travers le monde. Vivez l’expérience du livre de l’écrivain Cosmopolitan, « le plus grand phénomène littéraire de sa génération », dont on parle le plus sur Internet.. L’amour de Tessa et Hardin était compliqué avant Maintenant, c’est plus confus que jamais…La vie ne sera plus jamais la même.

Juste au moment où Tessa prend la décision la plus importante de sa vie, tout change. Les révélations sur sa famille d’abord, puis sur celle de Hardin, jettent dans le doute tout ce qu’ils savaient auparavant et rendent leur avenir difficile à réclamer ensemble. Rien n’est ce qu’elle pensait que c’était Pas ses amis Pas sa famille La seule personne sur qui elle devrait pouvoir compter, Hardin, est furieuse quand il découvre l’énorme secret qu’elle garde.

Tessa sait que Hardin l’aime et fera tout pour la protéger, mais il y a une différence entre aimer quelqu’un et être capable de l’avoir dans sa vie. Ce cycle de jalousie, de colère imprévisible et de pardon est épuisant. Elle ne s’est jamais sentie aussi intensément pour quelqu’un, aussi exaltée par le baiser de quelqu’un, mais la chaleur irrépressible entre elle et Hardin vaut-elle tout le drame ? Auparavant, l’amour suffisait à les maintenir ensemble. Mais si Tessa suit son coeur maintenant, ce sera.. la fin ?

 

After Ever Happy (After n°4)

 

Tessa et Hardin ont défié toutes les probabilités, mais leur fin de conte de fées sera-t-elle renversée ? La vie ne sera plus jamais la même. Il n’y a jamais eu que des arcs-en-ciel et du soleil pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi qu’ils ont eu à relever n’a fait que renforcer leur lien passionnel. Mais lorsqu’une révélation sur le passé ébranlera la façade insaisissable de Hardin et que Tessa subira une tragédie, vont-ils se serrer les coudes ou se déchirer ? alors que la vérité choquante sur chacune de leurs familles émerge, il est clair que les deux amoureux ne sont pas si différents les uns des autres.

Tessa n’est plus la gentille, simple et gentille fille qu’elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu’il n’est le garçon cruel et lunatique pour qui elle est tombée si fort Tessa comprend toutes les émotions troublantes qui planent sous l’extérieur de Hardin, et elle sait qu’elle est la seule à pouvoir le calmer quand il fait irruption. Il a besoin d’elle. Mais plus les couches de son passé s’éclaircissent, plus il devient sombre et plus il pousse Tessa, et tous les autres dans sa vie, à s’éloigner. Tessa n’est pas sûre de pouvoir le sauver, pas sans se sacrifier. Elle refuse de tomber sans se battre. Mais pour qui se bat-elle, Hardin ou elle-même ?

 

Before (After n°5)

 

Le livre Cinq de la série After, le fanfiction Wattpad d’Anna Todd qui a accumulé un milliard de lectures en ligne et captivé les lecteurs romantiques à travers le monde ! Comme le racontent Hardin et d’autres personnages, Before explorera la vie du héros avant qu’il ne rencontre Tessa, révélera ce qui se passe après, vous donnera de nouvelles perspectives sur leur romantisme turbulent, et se délectera de l’incroyable pouvoir du véritable amour.

 

Nothing More (Landon Gibson n°1)

 

Les gratte-ciel et le rythme effréné de New York sont bien loin de l’endroit où Landon Gibson a grandi, et la transition vers l’Université de New York a été difficile. Mais il se débrouille bien, il a trouvé un emploi qui paie (une partie) des factures, il aime l’école et ne rencontre son ex, Dakota. Tu sais, celui pour lequel il a choisi NYU.. avant qu’elle ne le largue. Heureusement, sa meilleure amie, Tessa, partage un appartement (terriblement petit) à Brooklyn avec lui. Et vu les hauts et les bas qu’elle a eus avec son ex, elle sait écouter quand il se retrouve dans une sorte de triangle amoureux, un noeud amoureux ?

Quoi que ce soit, c’est la pagaille. Un désordre excitant Peut-être un désordre addictif, parce que les belles filles Il est difficile d’être jeune et de trouver son chemin dans le monde Landon a toujours été une personne positive Mais une ville aussi bruyante et exigeante, si loin de chez vous, vous ne vous en sortirez qu’avec un peu d’aide de vos amis. Et une bonne paire d’écouteurs Landon va s’en sortir..mais le voyage sera amusant à regarder.

 

Nothing Less (Landon Gibson n°2)

 

Livre 2 d’une nouvelle série mettant en vedette Après Landon Gibson, le favori des fans du monde entier, alors qu’il quitte Washington pour naviguer entre l’amour et la vie à New York City. A la fin de la série After Ever Happy, Landon s’est mariée, mais les lecteurs du monde entier se demandent qui va pouvoir appeler le plus gentil garçon de la série After leur amour éternel ? Lisez-le et découvrez-le ! »Je suis si excitée que tout le monde apprenne à connaître Landon Gibson. Que vous entendiez parler de lui ou que vous le connaissiez déjà dans la série After, je sais que les lecteurs vont adorer son histoire. Il est gentil et loyal, et quand il tombe amoureux, il aime beaucoup. » (Anna Todd, New York Times et n°1 des best-sellers internationaux de la série After)

 

The Brightest Stars (Karina and Kael n°1)

 

L’auteure internationale à succès Anna Todd nous revient avec un roman captivant sur le parcours d’une jeune femme vers l’amour et les obstacles que la vie lui fait rencontrer à chaque tournant. Karina connaît les dures réalités de la vie militaire Et comme toute personne qui a grandi autour d’une base militaire, elle connaît le bruit de fond qui suit un soldat qui rentre chez lui après la guerre. C’est pour ça qu’elle se forge une vie tranquille dans sa propre petite maison. Mais elle n’a pas tourné le dos à sa famille C’est elle qui les tient ensemble – quand son père est déployé, quand son frère, Austin, a un autre démêlé avec la justice.

Karina sait qu’elle doit prendre soin d’elle-même, qu’elle ne peut pas toujours réparer ce qui est cassé. Mais quand le comportement d’Austin s’aggrave et que les réactions de son père deviennent plus extrêmes, Karina sent que ses propres limites commencent à s’effilocher. C’est là qu’elle le rencontre – un livre fermé qu’elle a hâte d’ouvrir. À seulement vingt ans, Kael est un beau soldat sombre qui se débat avec les conséquences de deux séjours en Afghanistan Il est émotionnellement endommagé et renfermé. Le silence ne commence pas à le décrire Mais comme Karina s’habitue à sa présence stable, elle a du mal à ignorer ce qu’il lui fait ressentir. Dans le temps qu’ils passent ensemble, elle trouve le calme qu’elle a toujours voulu et qu’elle n’a jamais trouvé.

Elle baisse sa garde Et elle se laisse combler les lacunes de cet homme mystérieux. Mais les illusions vite faites sont vite anéanties. C’est alors que Karina doit trouver son propre courage pour démêler la vérité des mensonges et décider de ce qu’elle va faire à ce sujet : une histoire passionnante d’amour et de mensonges, The Brightest Stars restera avec vous longtemps après que la dernière page aura été tournée.

 

The Spring Girls (Karina and Kael n°1)

 

Quatre sœurs qui cherchent désespérément les plans de la vie, la réédition moderne de Little Women de Louisa May Alcott comme seule Anna Todd (After, Imagines) pourrait le faire. Les Spring Girls, Meg, Jo, Beth et Amy, sont une force de la nature sur la base militaire de la Nouvelle Orléans où elles vivent. Aussi différents qu’ils soient, avec leur père en tournée en Irak et leur mère qui cache quelque chose, leurs craintes sont très semblables. Luttant pour construire des vies dont ils peuvent être fiers et qui les sortiront de leur humble condition de vie, une année déterminera tout ce que leur avenir peut devenir. L’aînée, Meg, sera l’épouse d’un officier et entrera dans la société militaire comme tant d’autres femmes qu’elle admire. Si sa passion et sa réputation ne la font pas dérailler.

Beth, la bête de somme de la famille, a peur de quitter la maison, elle a peur de ne jamais savoir qui elle est vraiment. Jo veut juste sortir Elle rêve d’une vie à New York et d’une carrière dans le journalisme qui lui permettrait d’avoir un impact sur le monde entier, tout en rêvant d’obtenir son diplôme. Rien ne peut l’arrêter, pas même l’amour Et Amy, la plus jeune, regarde toutes ses sœurs, apprenant de la façon dont elles se débrouillent. Pour le meilleur ou pour le pire Avec beaucoup d’audace, de romance et de drame, The Spring Girls revisite le classique Little Women de Louisa May Alcott, et apporte ses thèmes d’amour, de guerre, de classe, d’adolescence et de famille dans le langage du XXIe siècle.

 

Never (Karina and Kael n°1)

 

Tessa, sa mère et son petit ami Noah sont dans sa chambre de dortoir pendant son premier jour d’université et on lui a assigné un colocataire nommé Steph. Steph a des cheveux roux vifs, des tatouages, du maquillage foncé et des affiches de bandes métalliques accrochées de son côté de la pièce. Elle a des gars dans la pièce, deux gars tatoués qui mettent la mère de Tessa très mal à l’aise. La mère de Tessa veut qu’elle change de dortoir immédiatement, mais Tessa se bat contre elle, suppliant sa mère de lui permettre de rester dans la chambre avec Steph, ce qui aurait un impact sur l’avenir de Tessa plus qu’elle ne pourrait jamais savoir. Mais, et si Tessa était d’accord avec sa mère et avait changé de chambre ce jour-là ?