Sadie

 

Une jeune fille disparue dans un voyage de vengeance Un podcast en série qui suit les indices qu’elle a laissés derrière elle. Et une fin dont tu ne pourras pas arrêter de parler. Sadie n’a pas eu une vie facile. Ayant grandi seule, elle a élevé sa sœur Mattie dans une petite ville isolée, faisant de son mieux pour assurer une vie normale et garder la tête hors de l’eau. Après une enquête policière quelque peu bâclée, Sadie est déterminée à traduire en justice le meurtrier de sa sœur et à prendre la route en suivant quelques maigres indices pour le retrouver..

Lorsque West McCray – une personnalité de la radio travaillant sur un segment sur les petites villes oubliées d’Amérique – entend l’histoire de Sadie dans une station-service locale, il est obsédé par la découverte de la fille disparue Il commence son propre podcast alors qu’il suit le voyage de Sadie, essayant de comprendre ce qui s’est passé, espérant la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Dans ce livre qui marque un tournant pour sa carrière, Courtney Summers nous livre une histoire déchirante qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

All the Rage

 

Le fils du shérif, Kellan Turner, n’est pas le garçon en or que tout le monde pense qu’il est, et Romy Grey sait que d’un fait. Parce que personne ne veut croire une fille du mauvais côté de la ville, la vérité à son sujet lui a tout coûté, ses amis, sa famille et sa communauté. Marquée comme une menteuse et intimidée sans relâche par un groupe d’enfants avec qui elle traînait, le seul refuge de Romy est le restaurant où elle travaille à l’extérieur de la ville. Personne ne connaît son nom ou son passé, elle peut enfin rester anonyme.

Mais lorsqu’une fille ayant des liens avec Romy et Kellan disparaît après une fête et qu’on apprend qu’il a agressé une autre fille dans une ville voisine, Romy doit décider si elle veut se battre ou porter le fardeau de savoir que d’autres filles pourraient être blessées si elle ne parle pas. Personne ne l’a crue la première fois, et ce n’est certainement pas le cas maintenant, mais le coût de son silence pourrait être plus élevé qu’elle ne peut le supporter. All the Rage analyse la honte et le silence infligés aux jeunes femmes après un acte de violence sexuelle, nous obligeant à nous demander : Dans une culture qui refuse de protéger ses jeunes filles, comment peuvent-elles survivre ?

 

Cracked Up to Be

 

Quand « Perfect » Parker Fadley commence à boire à l’école et échoue à ses cours, tout le lycée de St Peter est en état d’alerte Comment le capitaine des pom-pom girls, la petite amie de l’homme le plus populaire de l’école, l’animal de compagnie du professeur et le futur major de promotion sont-ils tombés si loin de la grâce que Parker ne veut pas en parler ? Elle aimerait qu’on la laisse seule, qu’elle disparaisse, qu’on l’ignore. Mais ses parents l’ont placée sous surveillance et exigent la vérité. Pire, il y a un gentil garçon qui tombe amoureux d’elle et il lui fait ressentir des choses alors qu’elle préférerait vraiment ne rien ressentir du tout. Personne n’aurait deviné qu’elle deviendrait comme ça Mais personne ne sait la vérité. Quelque chose d’horrible est arrivé, et c’est peut-être sa faute.

 

This is Not a Test (This is Not a Test #1)

 

C’est la fin du monde. Six élèves se sont mis à l’abri à Cortege High, mais l’abri est peu réconfortant lorsque les morts dehors ne cessent de frapper aux portes. Il suffit d’une bouchée pour tuer une personne et la ramener comme une version monstrueuse de son ancien soi. Pour Sloane Price, ça n’a pas l’air si mal. Il y a six mois, son monde s’est effondré et depuis, elle n’a pas trouvé de raison de continuer. C’est le moment idéal pour abandonner. Alors que Sloane attend impatiemment que les barricades tombent, elle est forcée d’assister à l’apocalypse à travers les yeux de cinq personnes qui veulent vraiment vivre.

Mais à mesure que les jours passent, les motivations de survie changent de manière surprenante et bientôt le destin du groupe est de moins en moins déterminé par ce qui se passe à l’extérieur et de plus en plus par les offres imprévisibles et violentes de vie et de mort à l’intérieur. Quand tout est parti, à quoi vous accrochez-vous ?

 

Some Girls Are

 

Grimper au sommet de l’échelle sociale est difficile, en tomber l’est encore plus. Regina Afton a été membre du Fearsome Fivesome, une clique de filles craintes et vénérées par les élèves de Hallowell High.. jusqu’à ce que des rumeurs vicieuses à son sujet, et celui du petit ami de sa meilleure amie, commencent à circuler. Regina a été exclue et ses ex-meilleures amies veulent se venger. Si Regina était coupable, ce serait une chose, mais les rumeurs sont loin de la vérité terrifiante et l’intimidation s’intensifie de jour en jour. Elle se console en compagnie de Michael Hayden, un inadapté au passé tragique qu’elle a elle-même intimidé.

L’amitié n’est pas facile pour ces anciens ennemis, et comme Regina travaille fort pour réparer son passé, elle se rend compte que Michael pourrait être plus qu’une simple amie.. si les menaces du quatuor redoutable ne les brisent pas toutes les deux en premier.La tension monte et la violence empire, alors que les derniers jours de la dernière année s’achèvent dans cette nouvelle histoire noire de l’auteure de Cracked Up To Be.

 

Fall for Anything

 

De l’auteur de Cracked Up to Be et Some Girls Are vient une histoire captivante sur la recherche par une fille d’indices sur la mort mystérieuse de son père. Quand le père d’Eddie Reeves se suicide, sa vie est consumée par la question lancinante du pourquoi ? Pourquoi quand il était un photographe légendaire et un professeur brillant ? Pourquoi quand il semblait trouver l’inspiration dans tout ce qu’il voyait ? Et, plus important encore, pourquoi quand il avait une fille qui l’aimait plus que n’importe qui d’autre au monde ?

Lorsqu’elle rencontre Culler Evans, ancien élève de son père et photographe lui-même, une attraction instantanée et dangereuse se met en place Culler semble en savoir plus sur son père qu’elle et pourrait peut-être détenir la clé du mystère entourant sa mort. Mais la vulnérabilité d’Eddie l’a affaiblie et Culler Evans s’approche trop près Son besoin de vérité lui permet de s’accrocher.. mais certaines questions restent-elles sans réponse ?

 

Please Remain Calm (This is Not a Test #1.5)

 

Dans cette suite passionnante de This Is Not A Test, Rhys et Sloane se dirigent vers un havre de paix lorsqu’ils se séparent en cours de route. Rhys est déterminé à retrouver Sloane jusqu’à ce qu’il découvre des gens qui pourraient avoir besoin de lui davantage – des gens qui lui offrent ce qu’il y a de plus proche de tout ce qu’il a perdu, s’ils peuvent juste tenir assez longtemps. Rhys pense qu’il a ce qu’il faut pour survivre et retrouver la fille qu’il a perdue, mais dans un monde envahi par les morts, il n’y a aucune garantie et la prochaine étape de son voyage le mettra à l’épreuve de manière inimaginable..

 

What Goes Around: Cracked Up to Be / Some Girls Are

 

Les fans de Courtney Summers vont se régaler ! Deux de ses titres les plus acclamés par la critique, réunis pour le prix d’un. Dans Cracked Up To Be, Perfect Parker Fadley n’est plus aussi parfait. Elle a quitté l’équipe de pom-pom girls, elle a largué son copain parfait, et elle échoue à l’école. Ses parents sont constamment sous surveillance et ses conseillers pensent qu’elle joue à des jeux.. mais ce qu’ils ne savent pas, la vraie raison de tout ce gâchis, c’est qu’une chose horrible est arrivée et que c’est peut-être sa faute.

Dans Some Girls Are, grimper au sommet de l’échelle sociale est difficile, en tomber est encore plus difficile. Regina Afton était membre du groupe Fearsome Fivesome. Et tout comme les autres membres de cette clique de filles, elle était à la fois crainte et vénérée par les élèves de Hallowell High.. c’est-à-dire jusqu’à ce que des rumeurs vicieuses sur elle et le petit ami de son meilleur ami commencent à circuler.

 

Sadie Sneak Peek

 

Une jeune fille disparue dans un voyage de vengeance et d’une série, comme un podcast qui suit les indices qu’elle a laissés derrière elle. Sadie n’a pas eu une vie facile Ayant grandi seule, elle a élevé sa sœur Mattie dans une petite ville isolée, faisant de son mieux pour lui offrir une vie normale et garder la tête hors de l’eau. Mais quand Mattie est retrouvé mort, le monde entier de Sadie s’écroule. Après une enquête policière quelque peu bâclée, Sadie est déterminée à traduire en justice l’assassin de sa sœur et à prendre la route en suivant quelques maigres indices pour le retrouver..

Lorsque West McCray, une personnalité de la radio travaillant sur un segment sur les petites villes oubliées d’Amérique, entend l’histoire de Sadie dans une station-service locale, il devient obsédé par la disparition de la fille Il commence son propre podcast alors qu’il suit le voyage de Sadie, essayant de comprendre ce qui s’est passé, espérant la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Courtney Summers a écrit le livre de rupture de sa carrière. Sadie est propulsive et déchirante et vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.