Biographie de Jamie McGuire

 

Jamie McGuire est né à Tulsa, Oklahoma. Elle a fréquenté le Northern Oklahoma College, l’Université de l’Oklahoma central et le Autry Technology Center où elle a obtenu un diplôme en radiographie.

Jamie a ouvert la voie au genre New Adult avec le best-seller international Beautiful Disaster. Son roman suivant, Walking Disaster, a été classé best-sellers par le New York Times, le USA Today et le Wall Street Journal. En 2016, Beautiful Burn a fait une apparition dans le New York Times et USA Today, et a également été nommé Romance Book of the Year par iBooks. La même année, A Beautiful Funeral est également en tête de la liste des best-sellers du New York Times.

Parmi les romans également écrits par Jamie McGuire, mentionnons : le thriller apocalyptique et le livre de l’année 2014 : Red Hill ; la série Providence, une trilogie romantique paranormale pour jeunes adultes ; Apolonia, un roman sombre de science-fiction ; et plusieurs nouvelles, dont A Beautiful Wedding, Among Monsters, Happenstance.

Jamie est le premier auteur indépendant de l’histoire à conclure un contrat d’impression avec le géant de la vente au détail Wal-Mart. Son roman, Beautiful Redemption, qu’elle a publié elle-même, a fait son apparition sur les tablettes de Wal-Mart en septembre 2015.

Jamie vit à Steamboat Springs, au Colorado, avec son mari, Jeff, et leurs trois enfants.

 

 

Beautiful Disaster (Beautiful #1)

 

La nouvelle Abby Abernathy est une fille bien. Elle ne boit pas ou ne jure pas, et elle a le nombre approprié de cardigans dans sa garde-robe. Abby croit qu’elle a suffisamment de distance par rapport aux ténèbres de son passé, mais lorsqu’elle arrive à l’université avec sa meilleure amie, son chemin vers un nouveau départ est rapidement remis en question par le programme Walking One-Night Standking de l’Université Eastern.

Travis Maddox, svelte, étrange et couvert de tatouages, est exactement ce dont Abby a besoin – et ce qu’elle veut – éviter Il passe ses nuits à gagner de l’argent dans un ring de combat flottant, et ses jours comme l’ultime charmeur de campus universitaire. Intrigué par la résistance d’Abby à son appel, Travis l’entraîne dans sa vie quotidienne avec un simple pari. S’il perd, il doit rester abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l’appartement de Travis pendant le même temps. Quoi qu’il en soit, Travis ne sait pas qu’il a rencontré son partenaire.

 

Walking Disaster (Beautiful #2)

 

Enfin, la suite très attendue du best-seller du New York Times, Beautiful Disaster Peut-on trop aimer quelqu’un ? Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant sa mort : L’amour dur Combattez plus fort Dans Walking Disaster, la vie de Travis est pleine de femmes rapides, de jeux de hasard clandestins et de violence. Mais au moment où il se croit invincible, Abby Abernathy le met à genoux. Chaque histoire a deux versions Dans Beautiful Disaster, Abby lui a fait dire Maintenant, il est temps de voir l’histoire à travers les yeux de Travis.

 

Beautiful Oblivion (The Maddox Brothers #1)

 

Camille « Cami » Camlin, une Camille « Cami » farouchement indépendante, a quitté son enfance avec joie avant la fin de celle-ci. Elle a occupé un emploi avant même de pouvoir conduire et a emménagé dans son propre appartement après sa première année d’université. Maintenant qu’elle s’occupe du bar au Red Door, Cami n’a pas beaucoup de temps à consacrer à autre chose qu’au travail et aux cours, jusqu’à ce qu’un voyage pour voir son petit ami soit annulé, lui laissant un premier week-end de congé en presque un an.

Trenton Maddox était le roi de l’Eastern State University, sortant avec des étudiantes étudiantes avant même d’avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Ses amis voulaient être lui, et les femmes voulaient l’apprivoiser, mais après un tragique accident qui a bouleversé son monde, Trenton quitte le campus pour s’attaquer à la culpabilité écrasante. Dix-huit mois plus tard, Trenton vit à la maison avec son père veuf et travaille à temps plein dans un salon de tatouage local pour payer les factures. Juste au moment où il pense que sa vie revient à la normale, il remarque Cami assise seule à une table au Red.

En tant que petite sœur de quatre frères turbulents, Cami croit qu’elle n’aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais quand un garçon Maddox tombe amoureux, il l’aime pour toujours, même si elle est la seule raison pour laquelle leur famille déjà brisée pourrait s’effondrer.

 

A Beautiful Wedding (Beautiful #2.5)

 

Vous savez qu’Abby Abernathy est devenue inopinément Mme Maddox Mais que savez-vous vraiment ? Abby a-t-elle répondu à la question ? les secrets ont été partagés avant la cérémonie ? ont-ils passé leur nuit de noces ? ont-ils passé leur nuit de noces ? Tout sur la fugue d’Abby et Travis était top-secret. .. jusqu’à présent Les fans de Beautiful Disaster et de Walking Disaster trouveront réponse à toutes leurs questions dans ce conte tourbillonnant du jour (et de la nuit !) du mariage – et comme dans toutes les bonnes histoires, celle-ci aura certainement valu le coup d’attendre.

 

Beautiful Redemption (The Maddox Brothers #2)

 

Si un garçon Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Et s’il ne t’aimait pas, d’abord ? Liis Lindy est un agent du FBI. Décidant qu’elle n’est mariée qu’à son travail, elle rompt ses fiançailles et est transférée de Chicago au bureau local de San Diego. Elle adore son bureau Elle est attachée à son ordinateur portable Elle rêve de promotions et de serrer la main du réalisateur après avoir résolu une affaire impossible. L’agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impitoyable et impitoyable. Il est chargé d’enfermer certains des criminels les plus dangereux du monde, et il est l’un des meilleurs que le Bureau a à offrir. Bien qu’il ait sauvé autant de vies qu’il en a sauvées, il y en a une qui est hors de sa portée.

Le jeune frère Travis risque une peine de prison pour son implication dans un incendie au sous-sol qui a tué des dizaines d’étudiants, et les médias veulent une condamnation. Le seul sauveur de Travis est son lien inhabituel avec la mafia. Dans un accord qui épargnera son frère, Thomas a accepté de recruter Travis au FBI. Liis est têtue, provocante, et pourtant elle adoucit d’une manière ou d’une autre l’aspect brutal de Thomas, faisant d’elle l’agent parfait pour l’accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre à Travis.

Dans le deuxième volet des livres, découvrez le monde mystérieux de l’insaisissable Thomas Maddox, et combien l’amour peut être bon quand vous n’êtes pas le premier, mais le dernier.

 

Beautiful Sacrifice (The Maddox Brothers #3)

 

Falyn Fairchild peut s’éloigner de n’importe quoi Ayant déjà laissé sa voiture, son éducation et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, a cassé et a servi au Bucksaw Café. Après chaque quart de travail, Falyn ajoute à sa boîte à chaussures de l’argent, espérant un jour économiser assez pour lui acheter un billet d’avion pour le seul endroit où elle peut trouver le pardon : Eakins, Illinois.

Dès que Taylor Maddox est assise dans la section de Falyn à la Scie à Cheval, elle sait qu’il a des ennuis. Taylor est charmant, brise les promesses et magnifique, même couvert de crasse, ce qui fait de lui tout ce que Falyn croit qu’un pompier vedette est Falyn n’est pas intéressé à devenir une autre statistique, et pour un garçon Maddox, une fille désintéressée est le défi ultime. Une fois que Falyn saura où Taylor vit, tout changera. En fin de compte, la persévérance de Maddox se heurte au talent de Falyn pour partir, et pour la première fois, c’est peut-être Taylor qui se fait brûler.

 

Providence (Providence #1)

 

Aux prises avec la mort de son père, Nina rencontre Jared Ryel, probablement par hasard. Cependant, il devient vite clair qu’il en sait plus sur elle que ses amis proches. Quand les anciens associés de son père commencent à la suivre dans le noir, Nina apprend que son père n’était pas l’homme qu’elle pensait être, mais un voleur qui volait des démons. En cherchant la vérité sur la mort de son père, elle tombe sur quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru, et que l’enfer veut, qu’elle seule détient la clé pour Jared risque tout pour garder les femmes qu’il est né pour sauver, en partageant le secret qu’il a juré de protéger.

 

Mrs Maddox (Beautiful #1.5)

 

C’est la première Saint-Valentin d’Abby et Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby. Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster, ni même une scène supprimée de Beautiful Disaster. C’est quelque chose de complètement nouveau.

 

Requiem (Providence #2)

 

Rêver des morts peut signifier une nuit agitée pour tout le monde, mais pour Nina Grey, c’était un avertissement. Toujours en train de guérir de sa dernière altercation avec l’enfer, Nina lutte non seulement avec sa vie d’étudiante à l’Université Brown, mais aussi en tant que stagiaire chez Titan Shipping, l’entreprise de son père. Les cauchemars récurrents au sujet de la mort violente de son père sont devenus un événement nocturne, mais étant accablée de culpabilité à la suite du départ inattendu de Ryan pour les Forces armées, et de douleurs au cœur à cause de Claire qui traverse l’océan pour le protéger, Nina croit que ses nuits blanches sont le dernier de ses problèmes – mais elle a tort Inquiet de la santé déclinante de Nina, Jared doit voler le livre de Shax pour obtenir des réponses. Combattant de nouveaux ennemis, et avec l’aide de nouveaux amis, la pire peur de Jared se réalise. Désespéré, il est confronté à un choix : Combattez l’enfer seul, ou commencez une guerre avec le Ciel.

 

Eden (Providence #3)

 

Elle avait vu l’indicible Elle apprendrait l’inconnaissable Maintenant, elle combattrait l’invincible Dans le troisième et dernier épisode de la série Providence, Nina Grey épousera le mauvais homme, portera l’enfant qui n’était pas censé naître, et mènera une guerre qu’elle ne peut gagner. Confronté à l’impossible tâche de protéger sa nouvelle femme et son enfant à naître des affres de l’enfer, Jared Ryel n’a droit à aucune erreur. Pressé de rendre la Naissance de Demoniac à Jérusalem, il revisite St. Ann devait apprendre que les réponses étaient devant lui depuis le début. Ensemble, ils doivent survivre assez longtemps pour laisser leur enfant les sauver, eux et le monde.