Vow of Thieves – Mary E. Pearson

Mary E. Pearson continue de faire grandir le monde des Remnant Chronicles avec la suite de Dance of Thieves. Kazi et Jase sont de retour à Tor’s Watch, mais les choses ne sont pas comme elles en ont l’air quand ils voient que quelqu’un d’autre a pris la relève pendant leur absence. Ils doivent travailler ensemble pour essayer de trouver un moyen de récupérer la montre de Tor avant qu’il ne soit trop tard.

 

Ziggy, Stardust and Me – James Brandon

Dans les années 1970, Jonathan suit volontiers une thérapie de conversion dans l’espoir d’être enfin  » normal « , mais cette thérapie lui fait plus de mal que de bien alors qu’il se retire dans son propre monde où il peut être n’importe qui et n’importe quoi. Quand un garçon nommé Web entre dans sa vie et montre ce qui peut arriver quand on accepte enfin qui on est, tout change pour Jonathan qui essaie de savoir s’il veut encore jouer à faire semblant ou enfin s’aimer pour qui il est.

 

Swipe Right for Murder – Derek Milman

Aidan décide d’utiliser une application pour trouver une connexion pour la nuit, seulement pour que le gars avec qui il était soit retrouvé mort le lendemain matin. Les choses tournent au pire lorsque son identité se trompe par quelqu’un d’autre et qu’il est poursuivi par le FBI. En même temps, un mystérieux culte le poursuit également et ils pensent qu’il a la dernière clé pour faire leur plus gros coup à ce jour. Aidan doit essayer de fuir et de survivre avant qu’il ne soit trop tard.

 

I’m Not Dying With You Tonight – Kimberly Jones et Gilly Segal

Lena et Campbell ne sont pas amies, mais lorsque des coups de feu sont tirés lors d’un match de football après que quelqu’un de l’école rivale a crié des insultes raciales, ces deux personnes doivent travailler ensemble pour essayer de survivre à la nuit et trouver comment rentrer chez elles en toute sécurité.

 

Hello Girls – Brittany Cavallaro et Emily Henry

Winona et Lucille devraient être au sommet du monde pendant leur dernière année de terminale, mais elles ont envie d’échapper à tout ce qu’elles savent. Tout en essayant de déposer leurs griefs contre leurs familles respectives à la police, les deux décident de tout laisser derrière eux et de partir à Vegas dans une voiture volée pour récupérer leur vie auprès de ceux qui l’ont ruinée.

 

Love at First Like – Hannah Orenstein

Après avoir découvert que son ex est fiancée, Eliza Roth affiche une photo d’elle avec une bague à son doigt qui fait immédiatement croire à tout le monde qu’elle est aussi fiancée. Elle doit maintenant essayer de trouver un faux finacé alors que son commerce de bijoux monte en flèche au-dessus de sa nouvelle photo virale.

 

As Many Nows As I Can Get – Shana Youngdahl

Ce livre non linéaire et vivant met en lumière la relation entre Scarlett et David l’été précédant leur départ pour l’université. Bien qu’ils soient tous les deux trop performants, ils doivent tous les deux faire face aux nombreuses choses qui les rapprochent et les éloignent les uns des autres. Laissera-t-elle son passé affecter son avenir ?

 

The Revolution of Birdie Randolph – Brandy Colbert

Les choses semblent s’améliorer pour Dove « Birdie » Randolph alors qu’elle continue à essayer de rendre ses parents fiers en restant à la pointe de ses études. Mais quand elle tombe amoureuse de Booker, un garçon que ses parents n’approuveraient pas, les choses commencent à basculer. Pire encore, sa tante, qui a été en désintoxication à plusieurs reprises au fil des ans, a officiellement emménagé et les choses dans sa famille sont tendues depuis. Colbert continue de donner vie à des personnages vibrants dans cette lecture incroyable et importante.

 

Song of the Abyss – Makiia Lucier

Reyna a entrepris de prouver aux gens qu’ils avaient tort toute sa vie et c’est exactement ce qu’elle a fait lorsqu’elle est devenue une Master Explorer. Maintenant en mer avec son propre navire et son équipage, elle finit par être attaquée et rencontre le capitaine Levi, le fils du roi des Lunes. Ensemble, les deux tentent d’arrêter ceux qui sont derrière les mystérieuses attaques avant qu’il ne soit trop tard pour quiconque se trouve en mer.

 

See Jane Win: The Inspiring Story of the Women Changing American Politics – Caitlin Moscatello

A la suite de quatre candidates qui se sont présentées aux élections de 2018, Caitlin Moscatello fait revivre leur histoire avec l’aide d’experts et d’universitaires, montrant comment ces femmes ont réussi à gagner leurs propres courses et à entrer dans l’histoire malgré les obstacles.

 

Queen of Ruin – Tracy Banghart

Dernier livre de la série Grace and Fury, Nomi est officiellement exilée et part à la recherche de sa sœur Serina au mont Ruin. Cependant, ils doivent déterminer ce qu’ils veulent vraiment et ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour leur liberté et à essayer d’arranger les choses pour tous.

 

Destroy All Monsters – Sam J. Miller

Ash et Solomon ont vécu une expérience traumatisante à l’âge de 12 ans dont ils ne se souviennent pas tous les deux. Tandis que Ash s’occupe de la dépression, Soloman s’est enfoncé de plus en plus profondément dans le monde fictif de sa tête appelé Darkside. Leurs deux mondes s’unissent pour ne faire qu’un alors qu’ils trouvent un moyen de se sauver mutuellement dans chacun d’eux, tout en découvrant la vérité sur ce qui leur est arrivé quand ils étaient plus jeunes.

 

Wilder Girls – Rory Power

Raxter School for Girls n’était qu’une école normale, jusqu’à ce que la Tox ait affecté le pensionnat et les ait mis en quarantaine avant qu’ils n’affectent les autres avec cette mystérieuse maladie. Après avoir envoyé sa meilleure amie à l’infirmerie, Hetty essaie de la retrouver et de comprendre pourquoi elle est toujours coincée sur l’île où elle est coincée depuis des mois.

 

Spin the Dawn – Elizabeth Lim

Le rêve de Maia Tamarin de devenir la meilleure couturière de son pays est déjoué par le fait qu’elle est une femme. Cependant, lorsque son père est appelé à devenir tailleur pour la famille royale, Maia se déguise en homme et va prendre sa place. Réalisant soudain qu’elle doit rivaliser avec une douzaine d’autres qui espèrent prendre la place convoitée de tailleur royal, Maia part à la recherche de trois robes à partir des rires du soleil, des larmes de la lune et du sang des étoiles dans une lecture passionnante et magnifique.

 

The Merciful Crow – Margaret Owen

Dans un pays où le système des castes détermine la façon dont vous êtes traité, Fie est un corbeau, le plus bas de la caste et un fossoyeur pour ceux qui sont tués. Cependant, lorsque le prince phénix Jasimir et son garde du corps, Tavin, arrivent soudainement du palais, elle doit les aider à distancer la reine Rhusana qui veut leur mort.

 

Sorcery of Thorns – Margaret Rogerson

Depuis qu’elle était petite, Elisabeth croyait que les sorciers étaient mauvais. Grandissant dans la bibliothèque, elle espère un jour protéger le monde qu’elle connaît comme gardienne des grimoires, des livres qui peuvent se transformer en monstres dangereux. Cependant, lorsque l’une d’elles s’échappe et fait des ravages dans sa bibliothèque, elle finit par être peinte comme une traîtresse. Pour tenter de blanchir son nom, Elisabeth s’associe à Nathanial Thorn, un sorcier, qui l’aide à découvrir la force maléfique qui se cache derrière les mystérieux grimoires qui se transforment en bibliothèques et les déchirent.

 

Like a Love Story – Abdi Nazemian

Se déroulant à New York en 1989, trois adolescents, Reza, Judy et Art, sont tous affectés par la crise du SIDA qui a pris le dessus sur la ville. Ils doivent tous les trois faire face à leur propre identité, tout en faisant face à la réalité d’être une personne queer à un moment dangereux de l’histoire.

 

The Grief Keeper – Alexandra Villasante

Marisol avait toujours espéré partir pour l’Amérique, mais elle est prise en flagrant délit alors qu’elle tente de traverser la frontière après avoir quitté El Salvador. Ainsi, lorsqu’elle obtient l’option spéciale de rester dans le cadre d’un programme expérimental, elle saute sur l’occasion. En tant que gardienne du deuil, elle est capable de retenir le deuil d’une personne et de le lui cacher. Mais les nouveaux sentiments qui commencent à prendre le dessus sur son corps l’obligent aussi à faire face à son propre chagrin.

 

Rise – Ellen Goodlett

La suite de Rule, Zofi, Ren et Akeylah ne sont plus en sécurité maintenant que le véritable héritier du trône les fait chanter avec tous leurs secrets. Au fur et à mesure qu’ils sont exposés au public, ils doivent trouver un moyen de s’assurer que personne ne découvre ce qui est vraiment arrivé au roi Andros et d’empêcher leur maître-chanteur de prendre leur place sur le trône.

 

Wicked Fox – Kat Cho

Tenant en elle l’esprit du gumiho, un renard à neuf queues, Miyoung doit manger l’énergie des hommes pour survivre à chaque pleine lune. Voyant un garçon se faire attaquer par un gobelin, elle décide d’aller à l’encontre des règles et de le protéger, pour perdre la seule chose qui la maintient en vie, les deux doivent travailler ensemble pour la récupérer avant qu’il ne soit trop tard, tout en tombant amoureux l’un de l’autre dans ce roman plein d’action et romantique.

 

Aurora Rising – Amie Kaufman et Jay Kristoff

En 2380, les derniers diplômés de l’Aurora Academy sont prêts à s’envoler enfin pour leurs propres missions et Ty a le premier choix de son équipage pour être en tête de la classe. Malheureusement, une petite sortie dans l’espace lui fait manquer la grande cérémonie et il se retrouve coincé avec le pire de sa classe. Cependant, ce voyage l’a aussi mené à la plus grande découverte qui peut tout changer pour l’univers tel qu’ils le connaissent.

 

Finale – Stephanie Garber

Le dernier livre de la série Caraval, Finale commence deux mois après la fin de Legendary. Que se passe-t-il après que Tella ait découvert la vérité sur Legend ? Et en fin de compte, à qui fera-t-elle confiance avant le début du match final ? Garber continue de donner vie à ces personnages dans un monde fantastique, vous faisant souhaiter que ce ne soit pas la fin d’une série aussi inoubliable.

 

Her Royal Highness – Rachel Hawkins

Millie Quint décide de bouleverser sa vie lorsqu’elle déménage en Ecosse pour un internat après avoir découvert que sa meilleure amie a embrassé quelqu’un d’autre tout en poursuivant une relation avec elle. Lorsqu’elle a la princesse d’Écosse comme colocataire, les deux s’affrontent à propos de leurs vies différentes et de ce qu’ils veulent retirer de l’école. Cependant, lorsqu’ils découvrent qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre, Millie doit décider si oui ou non elle veut poursuivre une relation avec une princesse ou simplement terminer son année sans la romance royale dont tous rêvent.

 

Broken Throne – Victoria Aveyard

Un roman amusant pour les fans de la série Red Queen, découvrez ce qui s’est passé après War Storm dans 3 nouveaux romans, ainsi que deux autres déjà publiés. Les livres comportent également quelques goodies supplémentaires comme des entrées de journal et des scènes de bonification, tout en présentant également à quelques caractères nouveaux de marque qu’ils sont liés pour tomber dans l’amour avec.

 

Red, White and Royal Blue – Casey McQuiston

Alex Claremont-Diaz, le premier fils de l’Amérique, a toujours vu le Prince Henry comme son rival depuis leur première rencontre qui ne s’est pas très bien passée. Mais après qu’une altercation ait provoqué une sensation mondiale entre eux, les garçons sont obligés de faire semblant d’être amis devant les caméras. Leur fausse amitié se transforme rapidement en quelque chose de plus et ils doivent trouver ce qui est plus important : ce qu’ils veulent ou ce dont leur pays a besoin. Casey McQuiston a créé le livre de l’été avec Red, White.

 

We Hunt the Flame – Hafsah Faizal

Dans son premier roman, Hafsah Faizal crée un monde éblouissant et magnifique qui vous donnera envie de ne pas poser ce livre. Dans un monde arabe fictif appelé Arawiya, Zafira risque sa vie pour aider son peuple, se déguisant en homme pour obtenir ce dont elle a besoin. Pendant ce temps, Nasir est l’assassin du roi et ne reculera devant rien pour faire ses preuves auprès de son père. Zafira part à la recherche d’un artefact ancien tandis que Nasir est envoyé à la recherche du mystérieux « homme » connu sous le nom de Hunter. Zafira va-t-elle chercher l’artefact ? Ou quelqu’un d’autre va-t-il s’en occuper en premier ?

 

The Candle and the Flame – Nafiza Azad

Après avoir survécu à un massacre qui a tué presque toute sa tribu, la vie de Fatima est changée quand elle est sous la protection du djinn de Maharajah Arjun, l’Ifrit, qui aide à protéger sa ville. Cependant, quand l’une d’elles meurt, toute sa vie change quand elle découvre que le feu du djinn vit maintenant en elle. Elle doit maintenant trouver un moyen d’utiliser ses nouvelles capacités pour aider à protéger sa famille et mettre fin à la guerre qui s’annonce et qui peut déchirer tout ce qu’elle sait.

 

There’s Something About Sweetie – Sandhya Menon

Qui pourrait oublier Anish de When Dimple Met Rishi ? Aujourd’hui, il trouve l’amour grâce à sa mère qui le casse avec Sweetie Nair, après que sa copine l’a largué. Les deux bientôt tomber amoureux l’un de l’autre de façon inattendue et d’essayer de savoir si leur relation est tout ce qu’ils espéraient ou plus ?

 

Stepsister – Jennifer Donnelly

Une tournure amusante de l’histoire originale de Cendrillon, qu’est-il arrivé à Isabelle, la méchante demi-soeur de Cendrillon après s’être coupée les orteils pour rentrer dans sa pantoufle de verre pour aller chercher le prince ? Malheureusement pour Isabelle, on la fuit pour ce qu’elle a fait. Mais quand elle a la chance de tout changer avec une quête spéciale, elle part en voyage pour prouver qu’elle est capable de tout surmonter, même dans ses moments les plus sombres.

 

I Love You So Mochi – Sarah Kuhn

Juste avant la fin de sa dernière année, Kimi se rend compte qu’elle veut devenir designer, à la grande surprise de sa mère. Après qu’ils se soient disputés, Kimi décide de se rendre au Japon pour rendre visite à ses grands-parents, où elle réalise comment sa mère a grandi et à quel point le Japon peut être différent des États-Unis. En même temps, elle rencontre un garçon mignon qui habille une mascotte mochi dans l’ultime histoire de rencontre que tu ne pourras pas écrire.

 

Wicked Saints – Emily A. Duncan

Nadya, une jeune fille qui a des liens étroits avec les dieux, est capable d’acquérir des pouvoirs en les priant simplement. Fatiguée de la guerre qui sévit sur leurs terres depuis des années, Nadya doit faire équipe avec un prince en danger et un garçon qui les poursuit tous les deux dans l’espoir de mettre enfin un terme à ce qui l’a chassée de chez elle.

 

White Rose – Kip Wilson

Sophie Scholl distribua des pamphlets demandant au public d’aller à l’encontre du régime nazi en 1942 en tant que membre du groupe de résistance White Rose. Cependant, un an plus tard, elle est condamnée à mort aux côtés de son frère. Kip Wilson raconte l’histoire de sa vie à travers un roman en vernis qui vous laissera vous demander pourquoi vous n’avez pas entendu parler de Sophie et des autres membres de la Rose blanche quand vous étiez plus jeune.

 

The Princess and the Fangirl – Ashley Poston

Imogen Lovelace est prête pour ExcelsiCon et espère obtenir de nouvelles signatures pour sa pétition pour sauver son personnage préféré, la princesse Amara de Starfield, de la mort dans le prochain film. Jessica Stone, qui joue le rôle de la princesse Amara, craint que ce soit la seule chose pour laquelle elle sera connue et est impatiente de se lancer dans des rôles plus sérieux et de retrouver une vie normale. Lorsqu’ils échangent accidentellement leur place à la convention, ils essaient tous les deux d’obtenir ce qu’ils veulent pour le week-end qu’ils peuvent.

 

Descendant of the Crane – Joan He

Après le meurtre de son père, la princesse Hesina est nommée reine de Yan, un royaume qui est actuellement instable et a également interdit la magie. Pour savoir qui l’a tué, elle doit utiliser la magie pour commencer son enquête, un acte qui peut la faire tuer au cours du processus. Travaillant de concert avec un enquêteur devenu criminel, elle tente de découvrir qui l’a tué et ce qu’elle doit faire dans un monde où elle ne peut faire confiance à personne.

 

The Red Scrolls of Magic – Cassandra Clare et Wesley Chu

Premier livre de la nouvelle trilogie The Elder Curses dans l’univers Shadowhunters, Magnus Bane et Alec Lightwood partent en vacances à Paris. Cependant, après avoir découvert qu’un culte que Magnus a commencé comme une blague est devenu réel et cause des dommages autour de l’Europe, les deux doivent s’unir avec l’aide d’un couple de nouveaux amis pour y mettre un terme avant qu’il soit trop tard.

 

The Raven’s Tale – Cat Winters

Un jeune Edgar Allen Poe rencontre la mystérieuse et sombre Lenore. Malgré le fait qu’il est actuellement avec Elmira Royster, Poe ne peut s’empêcher d’être attiré par Lenore et il se retrouve sur une voie sombre qui l’inspire dans son adolescence.

 

Starworld – Audrey Coulthurst et Paula Garner

Sam Jones et Zoe Miller se rencontrent par hasard, mais deviennent bientôt meilleurs amis grâce à leurs conversations par SMS et au nouveau monde qu’ils ont créé appelé Starworld. Là-bas, tout est en sécurité et ils peuvent être qui ils veulent et ce qu’ils veulent. Leurs conversations s’aident mutuellement à mieux comprendre leur vie, même les choses qui pourraient briser leur amitié.

 

If I’m Being Honest – Emily Wibberley et Austin Siegemund-Broka

Cameron est la reine des abeilles de l’école et c’est un peu dur en plus. Quand son coup de foudre, Andrew, la voit à une fête en train d’insulter une de ses camarades de classe, elle se met en route pour essayer d’être une meilleure personne, notamment en devenant amie avec la fille qu’elle a poursuivie à la fête.

 

You Must Not Miss – Katrina Leno

Après que son monde se soit renversé en une nuit entière, Magpie Lewis commence à écrire et crée un monde appelé Near, un endroit où tout et chacun est parfait. Mais lorsqu’une porte de Near apparaît réellement dans son jardin, elle découvre rapidement ce monde parfait qu’elle avait imaginé, n’est pas si parfait après tout.

 

Hot Dog Girl – Jennifer Dugan

Dans un livre tout aussi charmant que sa couverture, Lou Parker veut passer l’été le plus parfait de sa vie, grâce à son nouvel emploi à Magic Castle Playland. Cependant, au début de l’été, elle se rend compte que rien ne se passe comme prévu, y compris son nouveau travail qui l’oblige à se déguiser en hot-dog, et son coup de foudre, qui sort actuellement avec la fille qui joue aussi la princesse du parc. Après avoir appris que Magic Castle Playland va fermer à la fin de l’été, Lou doit trouver un moyen de sauver le parc et son été avant la fin.

 

The Fever King – Victoria Lee

Noam Álvaro est le seul survivant d’un virus magique qui lui a permis de contrôler la technologie à volonté, mais a aussi laissé sa famille morte. Immigrant sans papiers, il tente de libérer les réfugiés qui tentent de fuir le gouvernement. Cependant, lorsqu’il aura l’occasion d’en apprendre davantage sur son pouvoir auprès du ministre de la Défense, il devra faire un choix entre changer le monde ou suivre son cœur. date de sortie : 1er mars 2019… Achetez-le maintenant !

 

Dealing in Dreams – Lilliam Rivera

Bien qu’elle fasse partie de l’une des plus grandes équipes de Mega City, Nalah commence à tout remettre en question. Pour se faire une vie meilleure, elle accepte la chance de faire tomber un autre équipage, mais elle se rend vite compte que le succès signifie sacrifier les choses qui vous sont les plus proches. Nalah doit maintenant décider entre déménager enfin à Mega Towers et travailler avec Déesse, le chef de Mega City, ou rester avec ses amis, sa famille et tout ce qu’elle a connu toute sa vie.

 

If You’re Out There – Katy Loutzenhiser

Lorsque la meilleure amie de Zan, Priya, déménage en Californie et la fantôme soudainement, elle commence à se demander si leur amitié est vraiment terminée ou s’il y a un plus grand mystère derrière sa disparition soudaine. Avec l’aide de Logan, un gars de son cours d’espagnol, Zan essaie d’aller au fond du mystère tout en tombant amoureuse du nouveau garçon dans sa vie.

 

Barely Missing Everything – Matt Mendez

Ayant grandi à El Paso, au Texas, Juan et son ami JD espèrent échapper à leur ville natale et réaliser leurs rêves. Cependant, les choses commencent à se compliquer à mesure que leur vie personnelle explose. Tous les deux partent en voyage ensemble et se découvrent plus que jamais, tout en faisant face aux grosses surprises qui se présentent en chemin.

 

Opposite of Always – Justin A. Reynolds

Et si vous aviez eu la chance de sauver votre être cher ? Après la mort de sa petite amie Kate de la drépanocytose, Jack se retrouve soudain de nouveau au moment où ils se sont rencontrés pour la première fois encore et encore. Jack trouvera-t-il quelque chose à temps pour pouvoir aider Kate ou devra-t-il revivre leur relation en sachant comment elle se termine ?

 

Bloodleaf – Crystal Smith

La princesse Aurélia est peut-être l’héritière du trône de son pays, mais elle ne veut même pas gouverner. En tant que membre de la royauté, elle est incapable d’utiliser la magie et elle n’a aucune liberté. Après une tentative d’assassinat, Aurélia fuit ses terres et commence à vivre comme une roturière. Cependant, quand les fantômes qui la hantaient avant de la retrouver, elle se rend compte qu’il y a un plus gros problème et elle est peut-être la seule à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

 

Shout – Laurie Halse Anderson

Laurie Halsey Anderson, auteure primée, est bien connue pour son livre à succès, Speak, qui continue d’être l’un des plus grands livres sur les agressions sexuelles dans le monde. Maintenant, elle partage sa propre histoire personnelle avec l’agression sexuelle dans cet émouvant mémoire.

 

Internment – Samira Ahmed

Layla Ahmed et sa famille sont forcées d’aller dans un camp d’internement pour les citoyens musulmans. Pendant ce temps, elle se fait de nouveaux amis et essaie de rester en contact avec son petit ami à l’extérieur. Avec l’aide de tous ceux qui l’entourent, elle tente de déclencher une révolution pour leur liberté contre ceux qui l’y ont mise en premier lieu.

 

The Universal Laws of Marco – Carmen Rodrigues

C’est difficile d’oublier ton premier baiser et Marco Suarez ne peut pas oublier ce qu’il a ressenti quand il a finalement embrassé sa meilleure amie, Sally Blake. Cependant, elle s’est vite éloignée et il n’a cessé d’y penser depuis. Lorsqu’elle revient soudainement pendant sa dernière année, Marco n’arrête pas de penser au baiser et trouve sa vie bouleversée alors qu’il se prépare à dire au revoir pour commencer une nouvelle vie au collège.

 

Supermarket – Bobby Hall / Logic

Que vous le connaissiez sous le nom de Bobby Hall, Bobby Tarantino ou Young Sinatra, Logic s’est fait un nom dans le monde musical. Il sort enfin son premier livre, Supermarket, qui sera également accompagné d’un nouvel album. Flynn a un emploi normal dans un supermarché, mais il ne sait pas que sa vie va complètement changer après qu’un meurtre y ait eu lieu et que tout soit chamboulé.

 

Dear Ally: How Do You Write a Book – Ally Carter

Vous êtes-vous déjà demandé comment vos auteurs préférés ont commencé à écrire ? Eh bien, Ally Carter (série Gallagher Girls) a demandé à un groupe d’amies leurs plus grands conseils et a rassemblé le tout dans le livre d’écriture le plus utile de tous les temps. De Cassandra Clare à Marie Lu, des écrivains de tous genres et des éditeurs se sont réunis pour partager leurs plus grands secrets afin de vous aider à écrire votre roman.

 

Sky Without Stars – Jessica Brody & Joanne Rendell

Les fans des Mesérables apprécieront cette rediffusion de la célèbre histoire dans l’espace. Chatine, Marcellous et Alouette sont les trois personnes les plus susceptibles de mener une révolution, mais après la rumeur selon laquelle un groupe de rebelles prend enfin forme, ils sont réunis pour aider à faire tomber un régime d’élite.

 

The Last Voyage of Poe Blythe – Ally Condie

Poe Blythe est un voleur de rivière, à la recherche d’or et d’émerveillement au bout de la rivière Serpentine. Cependant, tout a changé après l’attaque de son navire, ce qui a aussi entraîné la mort de son seul véritable amour. Un an plus tard, elle cherche à se venger de ceux qui lui ont tout pris, y compris le traître caché qui se trouve actuellement sur son navire. Cependant, elle découvre rapidement que la vengeance n’est pas aussi douce qu’elle le pensait et qu’elle doit accepter qui elle veut être et qui elle est vraiment.

 

Darkness of the Edge of Town – Adam Christopher

Lorsque Eleven trouve une boîte marquée « New York » au sous-sol, elle commence à poser des questions sur le passé de son père adoptif, Jim Hopper. D’abord réticent à revisiter cette époque de sa vie, il finit par céder et raconte à Eleven son temps en tant que détective de la police de New York, contraint de s’infiltrer parmi les gangs de rue de New York et de résoudre une affaire très importante.

 

Chilling Adventures of Sabrina: Season of the Witch – Sarah Rees Brennan

Bien qu’il nous reste quelques mois avant d’avoir la saison 2 de Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix, Scholastic vient d’annoncer son nouveau livre qui rendra cette attente beaucoup plus facile à gérer. Cet été, les éditeurs sortiront Chilling Adventures of Sabrina : Season of the Witch. Selon Syfy Wire, le livre aura lieu l’été précédant la première saison et portera sur la relation entre Sabrina et Harvey. Curieuse de savoir ce qu’Harvey ressent pour elle, Sabrina décide de lui jeter un sort pour trouver des informations. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu. Le livre s’appuiera également sur l’univers de CAOS et de ses personnages comme Ambrose, cousin de Sabrina, et le reste de la famille Spellman.

 

The Wicked King – Holly Black

La suite terrifiante du Cruel Prince est enfin arrivée. Après avoir piégé Cardan pour qu’il devienne roi et l’avoir contraint à suivre tous ses ordres, Jude doit maintenant essayer de garder le contrôle dans le monde féerique qui veut qu’elle sorte. Lorsqu’elle découvre que quelqu’un de proche a l’intention de la trahir, elle doit essayer de les combattre afin de s’assurer qu’elle et ses alliés les plus proches restent en sécurité.

 

We are Displaced – Malala Yousafzai

La lauréate du prix Nobel de la paix continue de raconter comment elle a quitté sa maison après avoir été tuée par les talibans et de raconter l’histoire d’autres filles du monde entier qui ont dû quitter tout ce qu’elles savaient dans l’espoir de vivre une vie meilleure.

 

Slayer – Kiersten White

Les fans de Buffy la Tueuse de vampires seront certainement ravis d’entendre parler d’une nouvelle tueuse en ville. Nina et Artemis sont des Guetteurs formés, guides des Tueuses. Cependant, lorsque Nina devient la dernière Tueuse de tous les temps, elle doit faire face à son nouveau pouvoir et à ses nouvelles responsabilités tout en protégeant ceux qu’elle aime.

 

Death Prefers Blondes – Caleb Roehrig

Margo Manning mène une double vie de mondaine le jour et de cambrioleuse à gros enjeux la nuit. Cependant, lorsque leur dernier emploi les met en danger, c’est à elle et à son équipe de cambrioleurs de drag queen d’essayer de survivre et de finir le travail avant que tout ne tourne mal.

 

The Love and Lies of Rukhsana Ali – Sabina Khan

Rukhsana compte lentement les jours jusqu’à ce qu’elle soit libérée de l’emprise de ses parents et commence sa nouvelle vie chez Caltech. Cependant, quand ses parents conservateurs la trouvent en train d’embrasser sa petite amie Ariana, ils l’envoient au Bangladesh afin de comprendre leurs traditions. Quand elle arrive, elle trouve le journal intime de sa grand-mère qui lui donne le courage d’accepter qui elle est vraiment, mais sa famille va-t-elle revenir ?

 

On the Come Up – Angie Thomas

Bri espère réussir dans le monde du hip-hop, inspirée par son père qui est mort avant d’avoir pu lancer sa carrière. Dans un effort pour aller à l’encontre de tout ce qui ne va pas dans sa vie, elle crée une nouvelle chanson et la publie sur Internet pour que tout le monde puisse l’entendre. Après que le virus se soit propagé, elle se retrouve aux prises avec une grande controverse tout en s’occupant de sa nouvelle célébrité et en essayant de l’améliorer.

 

The Music of What Happens – Bill Konigsberg

Max et Jordan sont complètement opposés l’un à l’autre, mais ils ne peuvent s’empêcher de tomber amoureux en travaillant ensemble à Coq Au Vinny, un camion de nourriture sur le thème des années 1980, pendant l’été. Ils doivent bientôt faire face à leurs plus grandes peurs pour obtenir ce qu’ils veulent vraiment de la vie et l’un de l’autre.

 

Four Dead Queens – Astrid Scholte

Un voleur intercepte un message qui révèle une vérité choquante : les quatre reines des quadrants de Toria sont mortes. Keralie fait équipe avec Varin, une messagère d’un autre pays pour tenter de percer le mystère derrière les meurtres, mais leur histoire d’amour pourrait rendre son voyage difficile.

 

We Set the Dark on Fire – Tehlor Kay Mejia

Daniela Vargas, la meilleure élève de l’école Medio pour filles, est sur le point d’obtenir son diplôme et sera mariée à un homme riche pour vivre sous son toit. Lorsqu’elle a l’occasion de faire partie de la rébellion et d’apporter l’égalité dans son monde, Daniela doit décider si elle doit se battre pour ce qui est juste ou simplement vivre la vie dans laquelle elle est née. Ce livre est parfait pour les fans de The Handmaid’s Tale et met même en vedette une histoire d’amour queer dans un monde où les fans vont se faire aspirer et les laisser assoiffés pour plus.

 

What We Buried – Kate A. Boorman

Liv et Jory ont vécu des vies très différentes depuis leur plus jeune âge. Live est une reine de beauté et une star de la télévision et Jory a vécu dans le noir à cause de sa paralysie faciale partielle. Lorsque Liv demande son émancipation, pour avoir une indépendance légale par rapport à ses parents, les deux frères et sœurs s’affrontent jusqu’à ce que leurs parents disparaissent subitement. Les deux doivent maintenant mettre de côté leurs différences pour essayer de les retrouver, avant qu’il ne soit trop tard.